ge rvb

Après la pause estivale, le programme de formations/montée en compétence des bénévoles, reprend.

Les modules se déroulent à Strasbourg, Marckolsheim, Wissembourg, Colmar et Mulhouse, avec le soutien de la Région Grand Est.

ATTENTION, la participation aux modules est réservée AUX BENEVOLES ASSOCIATIFS. Si vous êtes salarié d'une association, merci de nous contacter.

En harmonisation avec Lorraine Mouvement associatif et le Mouvement associatif de Champagne Ardenne, des formations sont également proposées dans les 8 autres départements du Grand Est.

Les modules sont désormais GRATUITS dans l'ensemble de la Région Grand Est. Nous attirons votre attention sur la nécessité de confirmer impérativement votre inscription à réception de la convocation, pour des raisons d'organisation pédagogique. La présence à l'ensemble des soirées qui composent le module est demandée.

Sans le soutien de la Région Grand Est, le coût d'un module de 6h formation s'élèverait à environ 150€ par bénévole.

Inscrivez-vous ci-dessous :

L'inscription se fait en ligne ci-dessous. Merci de confirmer votre inscription à réception de la convocation (qui vous parviendra par mail 10 jours avant le début de la formation).

Inscription à un événement

Ci-dessous se trouve la liste de tous les événements auxquels vous pouvez vous inscrire. Cliquez sur le nom de l'événement.
Il n'y a actuellement aucun événement de prévu.