fotolia 60759218

Les bureaux d'Alsace Mouvement associatif restent ouverts pendant le confinement pour assurer une permanence téléphonique :

du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 17h

Pour nous joindre : 03 88 23 26 38

Le rôle des associations et des bénévoles est fondamental aujourd'hui, dans les territoires, pour notre vie quotidienne, et il le sera encore plus demain, alors autant que possible, restons mobilisés !

Le Mouvement associatif, comme il le fait depuis des années, appelle à une profonde transformation des approches économiques et sociales, pour bâtir une société plus durable, plus juste et plus solidaire. Les associations ont un rôle fondamental à jouer dans ces transformations. Actrices d’une économie non lucrative, sociale et solidaire, elles seront un acteur central indispensable pour la réparation des dégâts humains et sociaux que la crise sanitaire provoque, comme elles sont aujourd’hui le premier acteur des solidarités de proximité, engagées dans l’effort national de lutte contre la pandémie.

A très bientôt !

Aucun événement